Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route voyageurs
9 juin 2012

Me voila bien arrivee au Nicaragua, le changement

IMG_0138

IMG_0144

IMG_0149

IMG_0160

IMG_0174

IMG_0183

IMG_0220

IMG_0229

IMG_0230

IMG_0233

Me voila bien arrivee au Nicaragua,  le changement est

radical (climat, culture, paysages). Entre les balades dans

la foret (pas de panique le serpent etait mort), la visite

d une association et la decouverte des villes je ne m ennuie

pas. Je vous envoi de gros bisous

balades dans la foret

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours de magnifiques couleurs, c'est fantastique!<br /> <br /> Tu vis de fabuleuses expériences!C'est génial Je pense que beaucoup de parents aimeraient la même chose pour leurs enfants. C'est ce que j'aurais espéré pour les miens. Il n'y a peut-être pas de temps perdu! Bises à bientôt!
Albums Photos
Publicité
en route voyageurs
Publicité