Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route voyageurs
11 novembre 2014

Sud ouest de l'Angleterre

DSCN5084

DSCN5105

DSCN5213

DSCN5281

DSCN5156

DSCN5169

DSCN5235

DSCN5264

DSCN5265

 

Voilà un aperçu des jolis coins que nous avons découvert chez nos voisins anglais. La Cornouaille, le parc national de Dartmoor, Canterbury sont pleins de charmes et d'histoire. Le tout en camping car, pour mieux sentir le bon vent frais du matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Katia, je réponds via le blog aussi car je trouve ca plus sympa, et en plus j'ai pu découvrir vos nouvelles aventures en Angleterre!<br /> <br /> Toujours magnifiques vos photos les loulous!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi (et pour simon aussi bien sûr) là bas à Montreuil, et promis j'essaie de poster des photos le plus souvent possible! <br /> <br /> bisous bisous ma chéwie!
Albums Photos
Publicité
en route voyageurs
Publicité