Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en route voyageurs
13 mai 2014

Delhi

DSCN4301

DSCN4274

DSCN4276

DSCN4280

DSCN4296

 

Le blog reprend du service. Petit apercu ici de nos premiers jours en Inde. C'est difficile a decrire sans les odeurs, la chaleur, la foule et le bruit. L'accueil est mitige et les premiers instants plutot rudes. Cependant, des bons moments avec la visite de certains quartiers, de la mosquee, de la joie de l'air conditionne dans le train de nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> En route voyageons à nouveau ensemble si vous le permettez. Les photos sont toujours aussi sublimes! Les couleurs toujours aussi présentes. Je vais donc passer trois superbes semaines! C'est super! Merci ! A plus<br /> <br /> Francine Débart
S
super photos ambiance palpable et couleurs toujours présentes. Pas de doute c'est l'Inde comme si je j'etais transportee je ressens même le stress juste au vu des photos bon voyage bisou
T
Il paraît qu'âmes sensibles soit s'abstenir soit s'abstenir 😉
Albums Photos
Publicité
en route voyageurs
Publicité